Les chevaliers du Zodiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers du Zodiaques

LCZ Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Offres de partenariat commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2010

Offres de partenariat commercial Empty
MessageSujet: Offres de partenariat commercial   Offres de partenariat commercial EmptyDim 10 Jan - 21:58

Bonjour à tous,

Je fais appelle à vous pour savoir si nous pouvions tous entre nous faire des offres de partenariat commercial.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une sorte de traité commercial qui fait que: lorsque vous voulez vendre ou acheter des ressources, vous le mettez dans votre commerce et tout le monde peut vous les acheter au prix où vous le souhaitez. Cet offre de partenariat commercial permet à ceux avec qui vous êtes en accord de voir avant tout le monde ce que vous proposez.

Je souhaite savoir votre avis et je serais ravie si vous m'envoyer cette Offres de partenariat commercial.
Merci

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
kenny155

kenny155


Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2010

Offres de partenariat commercial Empty
MessageSujet: Re: Offres de partenariat commercial   Offres de partenariat commercial EmptyDim 10 Jan - 23:30

oui je suis d'accord je t'en envoie une tout suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Offres de partenariat commercial Empty
MessageSujet: Re: Offres de partenariat commercial   Offres de partenariat commercial EmptyMar 12 Jan - 22:36

Entièrement d'accord avec Athéna, il s'agit d'une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
Contenu sponsorisé





Offres de partenariat commercial Empty
MessageSujet: Re: Offres de partenariat commercial   Offres de partenariat commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres de partenariat commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers du Zodiaques :: Besoin d'aide :: Commerces-
Sauter vers: