Les chevaliers du Zodiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers du Zodiaques

LCZ Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 question sur les navires marchands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenny155

kenny155


Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2010

question sur les navires marchands Empty
MessageSujet: question sur les navires marchands   question sur les navires marchands EmptyVen 22 Jan - 15:52

une petit question :
- combien peut t'ont avoir de navires marchands ?
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

question sur les navires marchands Empty
MessageSujet: Re: question sur les navires marchands   question sur les navires marchands EmptySam 23 Jan - 12:51

A me connaissance

maximum 160 navires marchands


Dernière édition par St_Seiya le Sam 23 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
kenny155

kenny155


Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2010

question sur les navires marchands Empty
MessageSujet: Re: question sur les navires marchands   question sur les navires marchands EmptySam 23 Jan - 15:20

ok
mes au bout d'un moment ont aura pas assez de bateau pour transporté le vin ses la que je me pose des question confused
je vais essayé d'aller cherché des réponse dans le forum ^^

-kenny155
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

question sur les navires marchands Empty
MessageSujet: Re: question sur les navires marchands   question sur les navires marchands EmptySam 23 Jan - 15:25

sisi t'inquiète pas avec la taverne et la cave
et ton entrepôt ca passe


Dernière édition par St_Seiya le Sam 23 Jan - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
kenny155

kenny155


Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2010

question sur les navires marchands Empty
MessageSujet: Re: question sur les navires marchands   question sur les navires marchands EmptySam 23 Jan - 15:27

tu es sur ???
parce que plus j agrandie mes villes, plus les chargement son gros et moins j'ai de bateau de disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

question sur les navires marchands Empty
MessageSujet: Re: question sur les navires marchands   question sur les navires marchands EmptySam 23 Jan - 20:39

Si tu développe bien ta cave à vin (elle te fera réduire de bcp les besoin en vin de ta population)
de ce faite pour le même nombre tu consomme moins de vin Smile

ensuite vue que tu es plus grand en lvl, logiquement tu dois avoir une capacité de production plus grande et donc, satisfaire tout les besoins de ta population !!! Et, tu peux donc stocker ton vin dans ton entrepôt.

Il est sur qu'il faut bien réguler la quantité de vin que, tu met dans ta taverne (elle augmente la satisfaction de ta population) mais cela ne sert a rien de la laisser à fond si la population de ta ou tes villes sont au max de leurs capacités.

ensuite je vous conseils a tous de faire des traités de bien culturels entre vous membres de l'alliance, car cela augmente aussi le taux de satisfaction de la population et donc permet de réduire l'usage de vin dans la taverne Smile économie économie Smile

autre petite astuce que j'utilise aussi : ensuite vous pouvez aussi faire des traités de bien culturels avec des gens très très loin dans le jeux car comme cela vous êtes sur de jamais être en conflit avec eux et donc ne pas avoir de corruption en cas de guerre.

voila j'espère avoir rassurer tes craintes Smile
moi je n'ai aucun problème a mon niveau en tout cas de bateaux
St Seiya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
Contenu sponsorisé





question sur les navires marchands Empty
MessageSujet: Re: question sur les navires marchands   question sur les navires marchands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les navires marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers du Zodiaques :: Questions fréquentes-
Sauter vers: