Les chevaliers du Zodiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers du Zodiaques

LCZ Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pour poser sa candidature chez nous (A lire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyDim 3 Jan - 16:57

Une petite présentation sous forme de questionnaire est à remplir impérativement

- Quel est votre pseudo sur ikariam ?
- Etes-vous plutôt agressif, défensif, raider, farmer ou commerçant ?
- Comment as-tu connu l'alliance ?
- Connaissez vous une ou plusieurs personnes dans l'alliance ?
- Quelles sont vos heures de connexion sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
philippe
Invité




Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: candidature   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyDim 7 Fév - 23:10

philippe62
je suis plutot agressif dans le jeux j'aime les guerres
je vien de la par de kenny155
je connet que kenny155 juste comme sa
24h sur 24 et 7 jour sur 7 quand je travail pas bien sur mais sinon je suis toujour connecter

salut a tous moi je m'appel philippe je joue a ikariam depuis un bout de temps la je suis dans une alliance ou il ne sa passe plus rien donc j'aimerais retrouver une alliance la ou il a la guerre et une bonne embiance enfin je l'espere merci de bien vouloir me repondre sur le jeu je suis en situer en 59:42 donc merci a vous de me repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
kenny155

kenny155


Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyLun 8 Fév - 21:01

salut je trouve ton message assez réussie mes peut tu précisé les heure ou tu te connecte si ses le jour ou la nuit le matin ou le soir , aléatoire ou n'importe quand ect...

sinon pour moi ses correct en plus tu aime bien les guerre ses un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyMer 10 Fév - 8:38

Phillipe envoi une demande d'adhésion a l'a l'alliance LCZ via ton ambassade et nous l'accepterons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
toi4269
Invité




Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Candidature   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyDim 4 Avr - 19:50

salut Very Happy ;

_ toi4269 Je suis sur une ile marbre.
_ Agressifs Exclamation
_ Un ami y est dessus (moi98)
_ Je connais moi98
_ J'y suis le week-end; après 17h tout les jours et des fois entre 12h30 et 13h10.
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyDim 4 Avr - 21:00

moi je ne suis pas contre un membre de plus dans l'alliance
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
Athéna

Athéna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyDim 4 Avr - 21:47

aucun soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi98

moi98


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyDim 4 Avr - 21:53

je confirme c'est un pote
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyLun 5 Avr - 0:09

qu'il me face parvenir une demande d'adhésion alors ... et je l'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
kenny155

kenny155


Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyMar 6 Avr - 22:34

no soucis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Excelion
Invité




Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Candidature   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyMar 4 Mai - 21:27

Bonjour a vous tous, Mon pseudo est excelion18(vous connaissez tous yu gi oh , je tire mon pseudo d'une carte nommé excellion dragon divin)
-j aime un peu de tous attaquer, commercer, défendre mais j aime par dessus tout défendre mes allies, c'est bahamut et blade qui mon faire découvrir votre alliance.
-je me connecte le plus souvent après les cours vers 17h30 et me déconnecte souvent vers 21h30.voila je crois que j'ai tout dit sur ce j'espère entrer dans l'alliance. bonjour a vous tous

amicalement excelion18
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyMar 4 Mai - 22:36

je ne suis pas contre et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
kenny155

kenny155


Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyMar 4 Mai - 23:23

aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyDim 9 Mai - 23:47

Aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Invité




Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyMer 16 Juin - 13:21

Bonjours j'aurai voulut savoir si l'alliance recrutait toujours si oui laisser un petit message et quand je repasserai je ferai ma petite description^^
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyMer 16 Juin - 13:55

Oui, l'alliance LCZ recrute de nouveaux membres

Merci de faire une présentation rapide lors de votre adhésion
Cordialement,
St_seiya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
quentin
Invité




Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyMer 16 Juin - 14:08

Alors cool voici ma présentation :
Sur Ikariam mon nom est quentin76 (vachement original ^^)
Je viens de recommencer à joué et j'ai été de nombreuse fois piller donc pour l'instant faut que je me reconstruise une identité mais je serai plutot commerçant mais si on me touche je riposte.
Alors j'ai connu l'alliance tout à fait au hasard j'ai tapé une lettre dans sigle, j'ai regardé quelque page d'accueil et je me suis éternisé sur celle-ci que j'ai trouvé pas mal deplus Les chevalier du zodiaque me rapelle des souvenirs^^
Je ne connais personne dans cette alliance mais je souhaite me faire de nouveau allié
Mes heures de connection sont variés mais au moins une fois par jour.
J'espère que après ces quelques lignes vous aurez une bonne opinion de moi
Cordialement quentin76
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyMer 16 Juin - 19:55

Bonjour à toi,

Je m'appelle Athéna et je fais partie de l'alliance LCZ. En effet, nous recrutons encore. Merci donc à toi pour ta future description, c'est juste pour te connaitre un peu mieux.
Bon jeu

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyJeu 17 Juin - 8:25

Moi je ne suis pas contre, ton adésion
envoi moi les coordonnées de tes villes ains qu'une demande d'adésion dans ikariam
que j'étudi ta candidature
St_seiya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
quentin
Invité




Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyJeu 17 Juin - 17:12

Salut je t'es envoyer un message la tu reçu??
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyJeu 17 Juin - 17:55

Je viens d'activer ton accès au forum et des que je rentre j'accepte ta candidature
Cordialement
St_seiya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
quentin76




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyJeu 17 Juin - 18:21

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
St_seiya
Admin
St_seiya


Messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43

Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) EmptyVen 18 Juin - 17:05

tu peux te choisir un avatar dans la galerie de photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stopotop.com
Contenu sponsorisé





Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Pour poser sa candidature chez nous (A lire)   Pour poser sa candidature chez nous (A lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour poser sa candidature chez nous (A lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les débutants et personnes qui recherchent des infos sur le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers du Zodiaques :: Candidatures-
Sauter vers: